Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
8 février 2010

Bonsoir,avant toutes choses, il ne vous reste que

Bonsoir,

avant toutes choses, il ne vous reste que quelques heures pour profiter des dernières promos (jusqu'à -40%) sur certains tampons de la boutique en ligne   (uniquement) alors c'est le moment d'en profiter.......certains ne seront pas renouvelés !



********************




Voici maintenant une page avec...des chutes de papiers !!! et oui il m'en reste encore !!! une page vite faite puisqu'il s'agissait de reproduire un sketch....déjà très vieux !!!

et voilà ce que cela donne en 30 mn !

nature_perlee_scrapbooking_papier


et des détails avec du glossy à craqueler....

nature_perlee_scrapbooking_glossy_crackle



désolée pour les photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais rien à faire...ce soir çà veut pas marcher !!!






****************************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité