Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
4 février 2010

Le kit que je vous proposais hier a rencontré un

Le kit que je vous proposais hier a rencontré un vif succès....et je n'en ai plus...

du coup je vous en propose 2 autres :

le premier au prix de 9,95€

nature_perlee_kit_de_fevrier_2_scrapbooking

il contient :
1 feuille Fancy pants
1 feuille gaïa
lot de fleur
1 charm
Lot de brads
Lot de bouton
1 feuille de livre
1 ruban
1 feuille journaling
1 épingle
AU CHOIX : 1 tampon citation (à vous de me dire lequel vous souhaitez)


le Second kit au prix de 8€ :

nature_perlee_scrapbooking_kit_fevrier_3

il contient :
1 feuille bazzil
1 feuille Gaïa
1 feuille EK success
1 tag
1 planche de transfert cherry Art
Lot de fleurs
Lot de brads
Lot de perles de pluie
1 épingle
1 chipboard cœur american craft


Bonne soirée



----====0000====----

Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> pouvez-vous mettre de côté les 2 kits que je passerai prendre Samedi avec l'autre que je vous ai commendée hier et le tampon choisi avec pour citation " Le coeur a ses raisons ... "<br /> merci davance <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> nadine
M
J'ai trop atttendu!!! snifff, aussi je te retiens le kit avec tampon "aujourd'hui plus qu'hier". Je passe mardi aprem. Bises Maryse
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité