Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

En avant première........

Les nouveaux tampons Florilèges de Noël font leur arrivée dans la boutique....

Vous voulez les choisir avant tout le monde afin d'être sûr d'avoir VOTRE tampon préféré ?

Alors profitez vite de cette vente privée.......

comment faire ?????

il suffit de mettre en commentaire que vous souhaitez ëtre présentes....

Quand ?????

un samedi de 12h30 à 14h alors que la boutique sera fermée...

Mais attention, .....seuls les 15 premiers à valider leur présence (par le biais du commentaire)  seront acceptés.......et bénéficieront d'une remise de 5%......


surveiller bien le blog afin de connaitre le jour J !!!



Publicité
Commentaires
L
Cet après midi, je suis passée à la boutique et j'ai encore craqué. Alors, je serai là samedi pour cette vente exceptionnelle. <br /> Merci Tine pour tes conseils ...Nathalie
M
je vais vérifier mes emails si ce bon sang d'internet veut bien fonctionné <br /> <br /> j'aimerais faire partie de cet achat de tampons <br /> <br /> à plus
L
C'est avec plaisir que je m'inscris pour bénéficier en avant première de la vente privée des tampons Florilège .<br /> (PS c'est Catherine qui espère avoir réussi à valider son inscription ).
F
Je profiterai avec plaisir de cette offre! YES!!
B
Pour ^sur que je vais surveiller mes mails !!!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité