Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

un petit mémo....

voici donc un visu de ce cadre mémo, pour celles qui ont pris le kit à emporter.....

au passage je fais un petit coucou à Elodie  qui reconnaitra sa touche perso !!!

je l'ai réalisé suite à un défi entre copines !!!


MEMO

j'ai utilisé de la peinture dabber, des papiers au delà des cimes, une fleur sultane, des oeillets We R Memory.....

Publicité
Commentaires
M
Bien fait et en plus utile <br /> joindre l'utile à l'agréable
A
Super joli, les couleurs se marient bien, trés trés belle réalialisations.... Bravo Tine, tu nous épates toujours !!!
B
TROP TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUU !!!!<br /> bises
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité