Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Première consigne,

ECONOMISEZ un maximum les papiers. La moindre chute aura son utilité ! et surtout n'oubliez pas cette consigne primordiale tout au long de la construction du projet.

 

pour info voici les chutes qui me restent....

008


 

autant dire presque rien !! et encore comme j'ai fait ce projet chez moi, je n'avais pas tous mes outils avec moi....mdr

 

Autre petite astuce pour vous facilité la vie. Procurez vous un plateau très grand. Vous savez ce genre de plateau qui l'été nous rend bien service pour débarrasser la table de dehors...je vous entend d'ici vous demander le rapport entre ce plateau et le scrap !

 

Sur ce plateau vous allez pouvoir laisser sorti tout ce dont vous avez besoin pour le projet sans envahir la table du repas !!

 

nous allons réaliser une page par jour. alors on ne va pas perdre le temps de ranger et sortir tous les jours les mêmes choses !!

 


Revenons au projet :

 

Ce mini album est en fait un carnet de voyage que je vais trainer avec moi durant mes vacances....donc pas de photos mais beaucoup de commentaires à écrire.....mais là vous savez bien que cela ne me pose pas de soucis... lol

 

 

 

Aujourd'hui vous devrez donc construire votre mini album dans de la cartonnette, à moins que vous ayez une structure toute prête. Le mien mesure 12,5 x 17 cm...plus des onglets à chaque pages que vous n'êtes pas obligés de faire.

 

voici ma structure


mini_album

 

Préparez aussi des petites photos (je n'ai pas de mesure à vous donnez, vous adapterez en fonction de votre mini)

 

et pensez à votre titre....


 

Comme je vous le disais hier je pars en vacances....(nanananèreeeeee !! ) à partir de samedi et.sans ordi...alors pas la peine de me poser des questions, je ne les verrais pas...par contre vous allez être plusieurs à faire vos devoirs, donc poser vos questions sur le blog et répondez y entre vous....

Une autre petite précision.....n'oubliez pas de préciser sur votre blog que votre réa vous à été inspirée par "Tine" et d'inscrire le lien de nature perlée.... merci d'avance....

 

A demain.....

 

**************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité