Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

plaisir d'hiver

Ce n'est plus vraiment noël...mais tout cela passe si vite qu'il est parfois difficile de ranger toutes ces belles décos faites pour l'occasion...

voici mon chalet hivernal.....


009




010             011   



012




014


et le mini album qui l'accompagne.....

015






016





017





018



019




020



021



022



023




024






025



026




Les papiers de Pandore collection Rendez vous au sommet

rubans
peinture acrylique
feutrine Stampéria
fleurs Prima
brads
volutes et lampadaires Embelliscrap
tampons "Les papiers de Pandore"
Tickets maya road


Publicité
Commentaires
C
une très très jolie réa !!!<br /> Bisous
C
coucou <br /> <br /> j'adore , mais manque de temps !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
J'adoooooore !! bravo
L
ah oui vraiment trop beau
B
et en vrai il est .......WAOUH !!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité