Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Life



Pour réaliser cette page je suis partie d'un transparent imprimé de Prima...


nature_perlee_transparent_prima





et voilà un résultat très épuré pour une fois........


life


Ah les tampons !!! décidément je les aime !!!!! mdr....

et de plus près vous verrez que je me suis inspirée du papier bazzil Dots....

life_2

bonne journée


********************

Publicité
Commentaires
C
t'as fait des trous trous embossés partout ?<br /> alors là je suis baba ! quelle patience et quel résultat !<br /> Bisous
C
très belle page !! BiZzzz
M
belle page et belle photo de vacances!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Monique
M
belle page et belle photo de vacances!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Monique
M
belle page et belle photo de vacances!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Monique
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité