Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Star d'un jour

Vers la mi juillet, Marie Dominique Gambini, du magasine histoire de pages, nous a rendue une petite visite, le temps d'un atelier ensoleillé....

vous avez était très nombreuses à venir à sa rencontre mais je n'ai aucune photo....quelqu'un en aurait fait et pourrait m'en faire passer ????

toujours est il que nous avons appris des choses intéressantes et avons réaliser une belle page basée sur le théme du jardin anglais, avec des fleurs très colorées et des "tonnes" d'herbes....

n'ayant pas fait l'atelier, je m'y suis collée pendant mes vacances avec un réel plaisir....et voici mon interprétation de sa page, que vous avez du voir dans le "fameux" magazine....

page_star_1


et quelque détails.....


page_star_2



page_star_3



page_star_4



bonne journée

Publicité
Commentaires
L
très belle ta belle j'adore l'herbe tu as dû t'amuser
S
Absolument superbe !<br /> Bizzzz<br /> Sof
C
splendide !!!! une très jolie réalisation, c'est beau toute cette herbe et ces fleurs.<br /> Bisous
C
je trouve ta page très très jolie !<br /> <br /> bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité