Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Le kit de juillet

Et voici .....avec un peu d'avance pour une fois, votre kit du mois, " just Chillin' girl ", au prix de 9,50 €.
Et pour celles qui sont loin, vous avez la possibilité de le commander en ligne pour le recevoir directement chez vous.....ici

il contient :

2 feuilles Bazzil 30 x 30
1 feuille  30 x30 Making Memories
1 feuille recto verso  30 x 30 Fancy pants
Ruban sisal vert
ruban organza blanc
1 coeur en liège
1 épingle coeur maya road
3 fleurs prima
1 branche en perle
1 épingle à nourrice
Carrés de mosaïque
Planche de rubon Cherry Art


nature_perlee_scrapbooking_kit_papiers





Et carol31 nous régale avec une de ses créations que lui a inspiré ce kit.....




corsica

Publicité
Commentaires
N
bonjour christine<br /> peut me mettre 1 kit de coté<br /> je le prendai jeudi<br /> merci<br /> dans l attente d une reponce
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité