Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Voici le résultat du concours que je vous

Voici le résultat du concours que je vous proposais.....

je vous rappelle la consigne..

une page pour un monde meilleur....

"il n'y a qu'un pas pour un monde meilleur pour nos enfants...Laissons leur une trace de nos engagements d'aujourd'hui pour leur planète de demain..."

à vous de choisir ensuite comment mettre en scène cette consigne et la respecter.....
(tric sélectif, énergie renouvelable (solaire, éolienne), geste quotidien (EDF...), consommer autrement (produits locaux...),des matières à utiliser, des gestes à faire ou que vous faites déjà,... )

et voilà les pages que vous m'avez envoyées

celle de magalie

concours1


celle de virginie

concours2



celle d'Olga

concours_olga



celle de Bibi

concours_bibi

celle de Joëlle

concours_joelle


tout d'abord avant de donner les résultats, je voulais vous remercier pour votre participation.....

et puis maintenant le nom de la gagnante...

Le jury a donc choisi.......la page de.....virginie......!!!

bravo à toi !!!

[ contacte moi afin de me donner tes coordonnées complètes que je transmettrais ensuite au magazine histoire de pages afin de valider ton abonnement d'un an.....]

*************************************

Publicité
Commentaires
V
Comme toute remise de prix, voici mon petit discours: <br /> un grand merci à Tine d'avoir organisé ce concours, aux autres participantes sans qui il n'aurait pu vivre (vos réalisations sont également très originales et réussies) et aux membres du jury d avoir choisi ma page. Vos commentaires me sont allés droit au coeur. En effet, c'est ma première participation à un concours de scrap , cela me donne donc envie de récidiver et puis je m'étais couchée à une heure du mat!!! (MDR)Mon petit gars Melvyn est très fiers d'avoir participé au concours de "scrapbouting" de sa maman!<br /> Encore merci xxxl! En plus, j'adore HDP, je suis devenue addict à cette bible du scrap!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Virginie
V
Comme toute remise de prix, voici mon petit discours: <br /> un grand merci à Tine d'avoir organisé ce concours, aux autres participantes sans qui il n'aurait pu vivre (vos réalisations sont également très originales et réussies) et aux membres du jury d avoir choisi ma page. Vos commentaires me sont allés droit au coeur. En effet, c'est ma première participation à un concours de scrap , cela me donne donc envie de récidiver et puis je m'étais couchée à une heure du mat!!! (MDR)Mon petit gars Melvyn est très fiers d'avoir participer au concours de "scrapbouting" de sa maman!<br /> Encore merci xxxl! En plus, j'adore HDP, je suis devenue addict à cette bible du scrap!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Virginie
B
BRAVO Virginie !!! c'est celle que j'aurais choisie aussi !!! trop trop belle !!!!
M
belles pages et bonnes idées
S
bravo aux participantes et félicitations à la gagnante !
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité