Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Coucou, me revoilà après une absence un peu plus

Coucou,

 

me revoilà après une absence un peu plus longue que prévue, et ceci grâce à la live box qui a rendu l'âme ce week-end .....
mais tout est rentré dans l'ordre ce midi...

 

d'ailleurs en parlant de ce midi...comme quoi il fait bon vivre dans notre belle région....et de surcroit à la campagne...en rentrant j'ai fait la rencontre avec un troupeau de moutons et des bergers, qui changeaient de pâturages....je n'avait pas mon APN avec moi et c'est vraiment dommage car le spectacle en valait le coup....c'était une petite pose champêtre bienvenue.....

 

 

mais revenons à nos moutons ...(elle était facile celle là !!! mdr...)

 

j'ai passé un excellent week-end en compagnie de 40 scrappeuses venues des 4 coins du pays, et au delà ...ainsi qu'avec 4 animatrices géniales....

il y avait tout d'abord Françoise,

fran_oise


puis céline,

c_line

Sandra,

sandra

et karine,

karine

Ce fut un week end riches en crise de rire....(j'étais à la table de Patricia, qui, non non, n'a pas d'accent et qui est une joie de vivre ambulante...merci à toi pour tous ces bons moments.....) et durant lequel j'ai fait de la patouille comme j'aime tant....

patouille_1

patouille_2

patouille_5


patouille_6


en début de week end, le samedi matin, voilà à quoi ressemblait nos tables...

au_debut

et puis très vite c'est devenu çà.....

chantier_1

chantier_2

chantier_3

chantier_4


et nous voilà au complet...enfin sauf celles qui prenaient les photos....


groupe_4

encore merci à nos talentueuses animatrices


animatrices_2



********************************

Publicité
Commentaires
C
ça m'avait tout l'air d'être un super week-end !<br /> Bisous
B
L'ambiance était au RV, j'ai appris une multitudes de choses que je vais mettre en pratique dès que j'aurais un peu de temps. Merci pour ce week end mixed média et ces belles rencontres.
D
Quand je vois les mains pleins de patouille !!!<br /> Beurk de chez beurk ...<br /> Ben oui Christine , tu sais que j'aime ça ! Non ?<br /> Bizzzzzzzzzz Distress ...<br /> Domi.
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité