Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Une nouvelle marque arrive sur le marché sur

Une nouvelle marque arrive sur le marché sur scrap et se trouve déjà dans votre boutique préférée.....



et à partir de lundi elle sera en ligne pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir....




affiche_papierpandore




et je tiens à souligner que ce sont des papiers "provençaux" ...

"bien de chez nous" puisque conçus par une copine qui habite tout près de la boutique....

et vous pourrez aussi découvrir une belle série de tampons coordonnés...


nature_perlee_scrapbooking_les_papiers_de_pandorre_plaquette_tampons





Publicité
Commentaires
C
oh la la !!! c'est par chez toi toutes ces merveilles !!!<br /> Bisous
B
Oh ben ouiiiiiiiiiii alors !!! j'ai hâte de découvrir aussi !!!!!!!!!!!!!!
M
il me tarde d'aller consulter la boutique en ligne puisque je ne suis pas sur place <br /> <br /> les filles laissez en un peu pour de filles comme nous qui sont loin<br /> bisous
J
Quelle bonne idée, j'ai hâte de pouvoir découvrir ces merveilles.Je vais un peu mieux mais cela commence à être long.<br /> bisous à bientôt je l'espère<br /> janine
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité