Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Pour réaliser cette page, je suis partie d'un tag

Pour réaliser cette page, je suis partie d'un tag qui m'a été largement insipré par Iggydodies.

Une fois de tag réalisé, je n'avais plus qu'à construire ma page....en le mettant en avant....

nature_perlee_scrapbooking_tag_petit_bonheur





Une page toute simple avec essentiellement des tampons....

nature_perlee_scrapbooking_tag_petit_bonheur_2





boutons, fleurs et ruban viennent agrémenter le tout......


nature_perlee_scrapbooking_tag_petit_bonheur_3
 

Publicité
Commentaires
F
tres sympa la foto bo moment
L
"Iggydodie" lol <br /> <br /> Jolie page :o)
B
ah oui !!! elle est trop trop belle !!!! j'adore !!!!!!!
C
magnifique tag, qui s'intègre bien à ta page <br /> Bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité