Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Un petit rappel pour aujourd'hui.....il ne reste

Un petit rappel pour aujourd'hui.....il ne reste plus que quelques jours pour m'envoyer votre page pour le concours........

et une petite dictée, sous la direction de carole.....
je ne sais pas encore si j'ai fait beaucoup de faute.....mais qu'importe ma page me plait !!!

nature_perlee_scrapbooking1





et des petits détails....des fleurs


nature_perlee_scrapbooking_fleurs



Une envolée de papillon


nature_perlee_scrapbooking_papillon



tampon et liège......


nature_perlee_scrapbooking_tampon




et un transparent fait maison......


nature_perlee_scrapbooking_transparent


et voilà !!!!



***********************************************

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!! elle faisait partie de mes référées !<br /> Bisous
B
OUAIS !!! moi aussi je l'ai faite mais alors je peux te dire que MOI j'ai tout faux !!!! et je te garantis que Carol va mourir de rire !!!!!<br /> belle page !!!!
S
à moi aussi elle me plait beaucoup, je suis arrivé là car je l'ai vue sur le blog de Carol !!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité