Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
16 mars 2010

joli souvenir

Ces derniers jours j'ai pris la décision d'utiliser toutes les chutes de papier de la page faite avec le kit du mois. Ainsi donc vous allez voir fleurir des pages aux mêmes teintes encore quelques jours....

et comme le kit était tout de même assez romantique....je suis "rentrée à fond dedans" !! et voilà ce que çà donne..
.

nature_perlee_scrapbooking_joli_souvenir




et quelques détails...


utilisation des tampons Toga que j'ai assemblé afin de construire mon titre.

nature_perlee_scrapbooking_joli_souvenir1




des fleurs prima, des boutons BG, des tampons, des brads......


nature_perlee_scrapbooking_joli_souvenir2




j'ai un peu feuilleté le dernier histoire de pages et j'avoue que j'ai utilisé certaines "techniques", alors ne vous étonnez pas si vous reconnaissez quelques bricoles.....




***************************






Publicité
Commentaires
M
jolie page et souvenir heureux<br /> bises
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité