Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 mars 2010

une nouvelle page tout en douceur...couleur

une nouvelle page tout en douceur...couleur tendre pour instants amoureux....



nature_perlee_scrapbooking_fian_ailles



j'ai utilisé une multitude de fleurs et de boutons, des brads et des perforatrices

nature_perlee_scrapbooking_fian_ailles1



des fleurs maison confectionnées à l'aide de perfo et d'une fleur prima, le tout maintenue avec un brad
nature_perlee_scrapbooking_fian_ailles3


et de la peinture acrylique pour mettre la photo en valeur....

nature_perlee_scrapbooking_fian_ailles4



------====0000====------

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !!!<br /> on ne t'arrête plus !<br /> Bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité