Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
5 mars 2010

une fois n'est pas coutume voici une réalisation

une fois n'est pas coutume voici une réalisation qui n'est pas pour moi.....

La personne qui m'avait commandé ce canvas voulait quelque chose de chaleureux....
j'ai donc décidé de jouer sur le sentiment de l'amitié afin de faire ressortir les attentes du client....d'où l'idée du rouge et du orange qui sont tout de même des couleurs liée à l'affection....


canvas_amitie


Il ne fallait pas mettre non plus trop de "froufrous" car même si ce canvas était destiné à une femme nous avons tout de même des photos de judoka !! mdr....

j'ai donc mis qq fleurs prima, des boutons, qq strass, des perles de pluie, en plus des papiers...


************************

Publicité
Commentaires
B
je veux pas jouer la mauvaise langue mais.... est ce que l'on pourrait pas avoir une photo de plus près ??? ben oui.... hein??? j'ai mon âge !!! la vue baisse !!!! car déjà là c'est chouette mais une vue plus proche ....ça serait sympa pour le 3ème âge...
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité