Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

C'est la dernière ligne droite avant noël....plus

C'est la dernière ligne droite avant noël....plus que quelques jours pour trouver les derniers cadeaux et faire ses derniers préparatifs.....


Cette semaine du 21 au 26 décembre,

je vous propose des tas de bonnes affaires.....



sur l'art de le table....


352
- 20% toute la semaine......

sur les bougies, les serviettes, les chemins de table, les bougeoirs, les porte menus, .....déclinés dans différentes couleurs.....




et aussi sur les décorations de noël....




et puis en plus.....


Lundi 21: 10% sur les perforatrices

mardi 22: 20% sur les albums photos

mercredi 23 : 30% sur les peintures à craqueler et 15 % sur les encres distress

jeudi 24 : 50% sur les chipboards majestical et 30% sur les rubon's

 Samedi 26 : 15% sur tous les papiers unis et sur les kits de papiers


et pour les 10 premières inscrites uniquement,

le destockage massif aura lieu de 12h30 à 14h



je vous souhaite une bonne semaine




*****

Publicité
Commentaires
B
MDR je viens de m'en rendre compte! je sais pas comment je me suis débrouillée! bisous a toutes et encore joyeux noel ! a samedi ;)
N
trop forte babilou !! pour être sure tu t'inscrit 2 fois <br /> stef, vendredi c'est ............. nowel
B
bonjour, moi aussi je m'inscris je viendrais!! bisous et joyeux noel christine
B
bonjour, moi aussi je m'inscris je viendrais!! bisous et joyeux noel christine
V
Coucou!Je ne sais pas si je peux me libérer samedi ,mais si c'est possible je serai là...bises,Valou et d'ici là joyeux Noel!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité