Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Avec un peu de retard, je vous montre les 2 beaux

Avec un peu de retard, je vous montre les 2 beaux kits que je vous ai confectionnés.....


tout d'abord le kit "before christmas" (10,50 euros)

nature_perlee_kit_de_noel_before_christmas

il contient :

1 feuille Gaia rouge
2 feuilles recto verso  Rusty Pickle
2 fleurs rouges Bazzil
2 feuilles de houx Bazzil
Ruban bronze grillagé May Art
3 sujets en feutrine Toga
2 brads velours Making memories
1 flipette 7gypsies
2 brads Making memories


ensuite voici le kit "snowflakes" (12 euros)

nature_perlee_kit_de_noel_snowflake

et son contenu.....

1 feuille unie Gaia
1 feuille Rayher recto verso blanc/argent
1 feuille Fancy Pants recto verso Christmas magic
Ruban feuilles en velours May Art
2 feuilles de houx  Bazzil
2 fleurs rouges Bazzil
1 flipette rouge 7 gypsies
1 onglet rouge 7 gypsies
perles nacrées Toga
2 sapins argent
2 brads velours Making memories
1 brad pailleté
1 sujet pailleté

ils vous attendent dans la boutique, mais vous pouvez les retrouver sur votre site nature perlée


bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Sont superbes, tu me mets les deux de côté STP et je passe les chercher, sûrement mardi après-midi. Bon week-end, bises. Maryse
C
Magnifique !!!...bizzz, Cricri
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité