Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Avec tous ces nouveaux papiers qui nous arrivent

Avec tous ces nouveaux papiers qui nous arrivent de tous les côtés, je ne peux bien sûr pas résister...et du coup la pile de chutes de papiers de bouge pas trop....du coup je recommence ma série "liquidation de chutes " !!!

voilà une page vite fait bien fait...puisqu'il ne m'a fallu qu'à peine 30mn pour la réaliser !!!

page1


et les petits détails avec de la peinture à craqueler sur l'oiseau et des tampons que vous reconnaitrez surement.....

page1a




page1b


et voilà comment utiliser vite fait bien fait ses chutes de papiers.....



dans un autre registre, je voulais utiliser autrement un papier qui me faisait envie depuis longtemps...

j'ai donc transformé le format 30x30...en bande et en mattage...du coup il me reste du papier...qui a rejoint ma pile de chutes...on va donc le retrouver prochainement !!! mdr

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée les petits ronds, et l'oiseau est craquant.
S
très belle page !!
L
j adore, toujours au temps de tallent. je viendrai vous faire un petit coucou la semaine de noël. à bientôt et bon baiser d'issy les moulineaux
M
chouette cette page<br /> paés trop de sourire, mais jolie quand même
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité