Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

une fois n'est pas coutume j'ai fait une double

une fois n'est pas coutume j'ai fait une double page et une troisième viendra plus tard.....

les photos ont été prise à la fin des vacances....Tiffany s'en donnait à cœur joie pour chanter à tue tête les chansons qu'elle avait apprise à "ses petites" (comme elle dit) lors des colonies qu'elle a animées cet été....

Elle était trop belle..... je n'ai pas résisté à la prendre en rafale....en plus elle ne me disait rien...autant vous dire que j'en ai bien profité !!!

et puis au moment ou je faisais cette belle mise en page....une livraison est arrivée !!!! du coup, là non plus je n'ai pas résisté !!! j'ai craqué pour les nouveaux tampons TOGA !!! allez,..... assez parlé......


page_1




<

>

la jointure des 2 pages....avec un tampon .....


les_2_pages

et voici la deuxième page......avec son journaling caché......

page2

<

>

à vos commentaires !!!

******************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité