Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
31 août 2009

un peu, beaucoup, passionnément....

tel est le titre de cette nouvelle page commencée depuis plusieurs semaines....voilà elle est maintenant finie !!! mdr

j'ai fabriqué mon tag à l'aide de peinture, d'encre et de tampons....et l'accolade est une des nouveautés de cette rentrée...tout l'alphabet en majuscule et minuscule (ainsi que les accolades) en miroir...une pure merveilleuse sur les pages.....



un_peu


un_peu1




un_peu2


un_peu3

Publicité
Commentaires
L
mum!!! sympa les parenthèses miroir!!! <br /> très belle page.<br /> bis lauricia
B
pas beau de nous faire baver sur les nouveautés .... Page très tendre .....
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité