Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 avril 2009

et voilà une petite page toute simple

une fois n'est pas coutume j'ai eu envie de clean and simply.....à ma sauce !!!! rien que du papier uni, des masks, des pochoirs, des tampons, des encres, ......tout ce que j'aime !!!

00110


et quand on me connait on s'est bien que j'aime aussi les commentaires cachés.....!!! et bien dans cette page il y en a un !! alors vous le trouvez ??? ah ben il est bien caché !!! allez cherchez un peu....



alors vous l'avez vu ??? non ?!!

il est tout simplement sous le bouquet de fleur en bas de la photo.....En réalité, c'est un petit carnet qui s'ouvre ...


           

Publicité
Commentaires
H
sympa cette page, bravo !!
B
Ouais !!! et elle est trop trop chouette !!!!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité