Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Comme promis voici les kits du mois d'avril....

ce mois çi ils sont tous les deux à 16 €


Le kit fleuri ...

003



1 papier uni bazzil
1 papier recto verso S.E.I collection Mimosa
1 papier recto verso Cosmo Cricket collection EverAfter
1 papier basic Grey collection Eva
1 m de ruban Bazzil
1 lot Alphabet TOGA Louise
1 encreur Versacolor noir
1 transfert Atilolou frise fleur (noir ou blanc)
1 tampon signature Gaïa
3 fleurs Bazzil
lot de boutons  Basic Grey
lot de perles de pluie
1 sachet de Flocage Stampadous Rose




et une version un peu "trash"...ou disons plus moderne pour nos pages ado ou masculine, etc....

004

ce kit contient :
2 papiers unis Bazzil
3 papiers recto verso Prima collection Pulse
1 lot Alphabet TOGA Arthur
1 tampon étoile Kési'art
1 encreur Versacolor noir
1 lot de micro billes transparentes
1 pog Atilolou
1 grungeboard rectangle (à décorer)
1 chipboard Bulle émotion (à décorer)
1 chipboard Fléche (à décorer)
1 porte étiquette métal
1 lot brads verts
1 lot brads noirs

Allez avec tout çà je vous souhaite une bonne "éclatade" !!! mdr!

Alors n'hésitez pas à commander celui qui vous plait !!

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité