Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 février 2009

le kit de mars

A la demande de certaines je vais vous proposer un kit chaque mois.....

voici donc celui de mars (16 €).....:

008

1 uni bleu
1 uni marron
1 feuille à motif bleu/marron Onirie
1 feuille rayure marron/beige Basic Grey
1 feuille motif écriture blanc/beige
1 alphabet Mustard Moon noir
2 formes en bois
30 cm de ruban maille grillage marron
1 arabesque en feutrine
1 feutre aquarellable
12 brads
3 fleurs prima
1 fleur velours (BLing Blosom) Imaginisce
1 gel 3D (bleu ou argent)

alors n'hésitez pas à réserver le votre !!

Publicité
Commentaires
M
Nos désirs sont des ordres dans cette boutique!!!! Comme convenu, tu m'en mets un de côté, je ne pense pas passer aujourd'hui. Mais je viendrai après les vacances. Et bon congé ma belle.
C
Pour moi ce sera avec plaisir... Met le mois de côté, je passe dès que possible...<br /> bisous<br /> <br /> cindy
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité