Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

décoration de table

....ou d'ailleurs....
voilà à quoi je me suis adonné ces derniers jours......
En boutique il est arrivé pleins de "bidules" tous plus beaux les uns que les autres....du coup je n'ai pas pu résister à la tentation de les utiliser....

voici donc un premier aperçu...une belle déco d'intérieur, de table pour noël par exemple......

deco_table



et quelques détails rien que pour vous....

deco_table1




deco_table2

Publicité
Commentaires
M
très original <br /> de la recherche <br /> super chouette
S
coucou Christine<br /> <br /> C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ça donne envie d'en faire un.
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité