Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Sxième onglet

Recouvrez votre fond avec le papier Basic grey, Sydney, côté carré rouge.

Dans le même papier, coté fleurs, découpez un morceau de 10 x 13 cm. Encrez les bords.
Collez à 2 cm du haut et à 0,5 cm du bord gauche.

Dans le papier MME So Sophie, côté ligne, coupez un morceau 10,5 x 12,5 cm.

Collez à 3,5 cm du haut et à 0,5 cm de droite.

Dans le papier Bazzil uni, tamponnez le tampon "prise de vue" à l'encre Adirondack Espresso (on oubliez pas la créamousse, lol ).

Collez sur le haut droit une petite fleur rouge. Et à côté une petite fleur rose.

Dans le bas inférieur droit, collez une fleur marron avec un brad strass dans son cœur.
collez à coté une petite fleur rouge.


mini_album_page5_natureperlee



Pensez à faire les trous !


***************************************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité