Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Dernière ligne droite,

pour 2010.....

nous sommes aux portes de 2011 et je vous souhaite d'ores et déjà tout plein de bonheur, d'amour et de paix dans cette nouvelle aire qui commence....


la boutique fermera à 17h ce soir et ré-ouvrira mardi matin.... 


Je tenais à remercier les petits anges qui sont passés me voir ces derniers jours et qui m'ont couverte de beaux présents...merci aussi de toutes ses attentions délicates que certains ont eu à mon égard tout au long de cette année, qui fut par moment bien difficiles....merci aussi à celles et ceux qui sont loin et qui sont malgré tout dans mon cœur, comme par exemple Carole qui a toujours de délicates attentions et des petits mots réconfortants qui me vont droit au cœur,...
Merci à la vie en générale pour être ce qu'elle est car, il faut bien le dire, malgré nos "douleurs" nous avons la chance merveilleuse de pouvoir connaitre le bonheur aussi...gardons donc dans nos cœurs que ces moments de bonheurs si précieux....




passez un bon week end, et profitez en bien.....

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que 2011 soit bien meilleure en tout point que 2010, qu'elle t'apporte tout ce dont tu as manqué, tout ce dont tu as rêvé. Qu'elle te garde en bonne santé, que tes proches soient protégés, tes amitiés préservées....<br /> et puis surtout qu'elle te garde telle que tu es, avec ta bonne humeur, ta gentillesse...<br /> Gros bisous et <br /> BONNE ANNEE !!!!<br /> EGALEMENT BONNE ANNEE A PATRICIA QUE J'EMBRASSE AUSSI !!!!!
B
MERCI !!! A toi aussi pleins de bonnes bonnes choses !!!!<br /> gros bisous
V
Je te souhaite des jours ensoleillés et des nuits étoilées pour 2011, à partager avec ceux que tu aimes et qui t'aiment...çà en fait du monde!
F
je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches et régale toi bien avec tes proches et pleins de nouvelle pages à scrapper<br /> <br /> moi j'attends mon petit bébé c'est un petit garçon un maxime qui va pointer son petit nez vers le 8 janvier 2011 je pense que ma vie va être encore plus belle <br /> <br /> bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité