Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Mon petit coeur....

J'ai littéralement craqué pour ce papier quand il est arrivé en boutique voici quelques mois. Dés que je l'ai vu, j'ai su ce que j'en ferai...

et voilà le résultat...

003


Papiers Prima, Bazzil, Au delà des cimes
Fleurs Prima, Toga et "faites maison"
Épingles Maya Road
Alphabet Basic Grey
Tampons floriilège
stickles
brads American Crafts
ruban
perles


004



******************

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'ai vu en vrai super !!! dis c'est quand qu'il remarche ton site ??
C
splendide !!! dommage qu'on ne sache pas qui est ton petit coeur !<br /> Bisous
L
oh il n'y a pas de photos je suppose qu'elle est cachée ta page est magnifique
C
Je confirme pour l'avoir vu de près, <br /> c'est MA GNI FI QUE !!<br /> A Samedi certainement BiZzzz
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité