Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Bon Ok, une mais pas deux....

Ce mois çi sur le blog antreScrap, nous avons quelques consignes à respecter pour le challenge du mois.

la première est de s'inspirer des couleurs de cette photo

challenge_novembre_anteescrap

mais aussi mettre du tissu, et du carton ou du liège.

alors voici ma proposition....


Une photo prise cet été de notre fille en plein travail.....

je  ne pouvais décemment pas louper une telle photo....sauf qu'avec les ados vaut mieux prendre des gants et demander l'autorisation d'une p'tite photo !!!....




bon_ok_une_mais_pas_deux_nature_perlee_scrapbooking



papiers MMME
Stickers Alphabet Basic Grey
Chipboard embelliscrap et bois et création
stickles
feutrine
porte étiquette Toga



***************************

Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment SUPERBE !!! J'aime beaucoup.
C
superbe ta fille !!! Et une superbe page aux consignes respectées !<br /> Bisous
C
Waouhhhh, ma Tine, jolie ta page, et ta fille aussi !!!<br /> <br /> Tu me l'envoies la photo de ta page, ou je la prends ici, Je la prends, cela ta fera ça de moins, mais laisse un comm sur le blog de l'Antre Scrap avec les coordonnées exactes de la page (clique sur le titre de l'article et tu auras le bon lien) !!!<br /> <br /> Un grand Merci de ta participation, je la mets sur la galerie de suite, biggggg bisous, Cricri
S
tres jolie page
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité