Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Mais à quoi ça sert ?

Une petite question que nos chers et tendres doivent se poser régulièrement....mdr....


cette page a été réalisée cet été d'après un scraplift....



rien que des chutes de papiers et de rubans..un vrai bonheur que de vider ses placards ...pour faire de la place pour les nouveautés...mdr



a_quoi_ca_sert_nature_perlee_scrapbooking




a_quoi_ca_sert_B_nature_perlee_scrapbooking



***********************

Publicité
Commentaires
M
pas ratée tant que cela la photo expressive ???
C
superbe ta page!!!<br /> pour ma part, le scrap m'a servi à rencontrer des personnes formidables ... et rien que pour ça c'est génial !<br /> Bisous
M
ou vas tu chercher tout cela !!!!! bisous<br /> <br /> mfrance
B
J'ADORE !!!!! ATELIER DE SAMEDI : UN PUR BONHEUR !!!! quel joli projet vraiment !!!! je me suis régalée !!!!!<br /> bisoussssssssssssssss!!!
C
Waouhhhhh, pas mal du tout ma Tine !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité