Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

My son

Une page résolument différente de mon style habituel....qui va surement vous surprendre....je n'ai mis aucune fleurs !!!

nature_perlee_scrapbooking_my_son_1_2




ça change n'est ce pas !!!!

et comme j'avais toute une série de photos que je voulais laisser ensemble...j'ai fait un mini....

nature_perlee_scrapbooking_my_son_2



pour la réalisation j'ai utilisé des papiers 7 gypsies, bazzil, des étiquettes Cherry Arte, un mini album chipboard carton et transparent, des encres à alcool, de la peinture acrylique.



bonne journée




***************************

Publicité
Commentaires
M
Ne te connaissant pas assez bien, je ne peux dire que cela change, mais en tout cas cette page résolument clean est belle, c'est un style que je n'ose aborder, il me fait peur, ne rien mettre ou juste avec une telle parcimonie relève du grand art et j'en suis bien loin. Gros bisous
V
J'adooore!!Ce style te va très bien..bise,Valou..
M
comme je suis curieuse j'aimerais voir le dessous<br /> mais ce que je vois est joli<br /> à plus <br /> bisous
M
comme je suis curieuse j'aimerais voir le dessous<br /> mais ce que je vois est joli<br /> à plus <br /> bisous
M
comme je suis curieuse j'aimerais voir le dessous<br /> mais ce que je vois est joli<br /> à plus <br /> bisous
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité