Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
26 août 2010

Et coucou tout le monde,prise dans la tourmente

Et coucou tout le monde,

prise dans la tourmente de la notoriété, la boutique ne désemplie pas ....un grand merci à tout le monde....

Je vous présente le kit de mois....même si le mois en quasi fini !! mais désolée je n'en ai plus beaucoup car vous vous êtes "jetée" dessus des sa sortie en boutique.....
une petite nouveauté pour celui çi...je vous ai fait une dictée de page....

voici le kit au prix de 15€

nakit_une_belle_histoire

et ensuite vous choisissez un cadre (sauf le rectangle que je n'ai plus)

cadre_pour_kit


et ensuite....A vous de jouer et de nous montrer vos belles pages....



************************

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> tu m'en mets 1 coté ainsi que le cadre rond <br /> <br /> merci beaucoup a bientôt <br /> <br /> cathy
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité