Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
19 août 2010

Et coucou tout le monde....vous êtes rentrées de

Et coucou tout le monde....vous êtes rentrées de vacances ???? moi oui !!

Du coup je reprend l'activité du blog...et des mails que je n'ai pas lus depuis 15 jours.....promis je vais répondre à tout le monde, mais patience car vous êtes nombreuses à m'avoir écrit...je ne vous dit pas le nombre de mails à traiter sinon vous allez prendre peur...en tout cas moi j'ai eu peur lundi quand je les ai vus !!! mdr...


allez on commence par une petite anecdote....

Alors que j'étais en congé, Patricia m'appelle pour me dire qu'une journaliste de var matin voulait me rencontrer pour faire un article sur moi .....mdr....je ne l'ai pas cru sur le moment....et pourtant c'était vrai.....j'ai donc fait un inteview avec séance de photo d'ailleurs...

VAR_MATIN_1


VAR_MATIN_2

et hier l'article en question est paru....

article_var_matin



Bonne journée

********************************

Publicité
Commentaires
L
alors là bravo il est trop sympa l'article encore félécitation mais tu le mérite
S
Bravo, l'article te menera plus de monde, c'est génial.<br /> Bonne nouvelle pour un retour de vacances.<br /> Super pour la rentrée
C
Bravo miss !!!!! te voilà célébre... une nouvelle fois ! à quand un film avec Brad Pitt !!!! <br /> Une bonne rentrée et de gros bisous !!!!
C
bonne rentrée Christine et super cet article , il est vrai que l'on est bien chez toi <br /> bisous a bientôt
C
Parce que tu le vaux bien !! Félicitations pour l'article. A bientôt dans la boutique.<br /> <br /> BiZzzz
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité