Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Certaines d'entre vous me demandent souvent

Certaines d'entre vous me demandent souvent comment fabriquer des fleurs...voici des perfo disponibles en boutique qui vous aideront dans la réalisations de vos embellissements....


les_perfo_floralpunch


Simple d'utilisation, il vous suffit dans un premier temps de perforer 3 fois le même motif pétale et ensuite de les mettre dans la seconde perfo qui va embosser...ensuite il suffira de réunir les 3 pétales pour former votre fleur....


Astucieux non ?!!......



**********************************

Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité