Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

pour commencer la journée voilà une dernière

pour commencer la journée voilà une dernière série de carte....

j'ai utilisé des chutes de papiers, des brads en velours, un tampon que j'ai embossé et que j'ai colorisé à l'aide des feutres aquarellables.

nature_perlee_scrapbooking_carte__de_voeux_rouge





Pour celle ci, j'ai repris des chutes de papiers et pour le tampon j'ai utilisé l'encre versafine, du glossy, et des brads strass...et pour finir un petit mot grâce à ma cricut.....

nature_perlee_scrapbooking_carte__de_voeux_verte




Encore des chutes de papiers, un tampon, un brads en velours, du peel off et des paillettes....

nature_perlee_scrapbooking_carte__de_voeux_bleue




Et pour la dernière, un tampon Sultane et de l'encre versafine qui rend bien les détails délicats...ainsi que les feutres aquarellables, des strass....


nature_perlee_scrapbooking_carte__d_anniversaire









Bonne journée


***********************************************

Publicité
Commentaires
L
quel travail elles sont trop belles on en veut encore
C
Elles sont très belles tes cartes BiZzzz
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité