Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Voici une vidéo qui a été tournée lors de mes

Voici une vidéo qui a été tournée lors de mes ateliers à la médiathèque de Draguignan avec mes "apprentis scrapbookeurs" de 9 à 14 ans....

vous pourrez voir comment ils se sont bien débrouillés et ont réalisés de belles cartes de vœux....

J'en profite pour leur faire un petit coucou et leur souhaiter pleins de belles choses pour 2010....


Publicité
Commentaires
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité