Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Malgré mon absence de la blogsphère, ne croyez

Malgré mon absence de la blogsphère, ne croyez pas que je sois inactive !!! bien loin de là !!

Commençons par nous rappeler les souvenirs de ce beau weekend end scrap, où notre être tout entier a vibré aux rythmes des créations de nos 3 merveilleuses animatrices....


Isa de belley, nickie et carole31

45720257_p

Nickie qui, fidèle à sa joie de vivre, nous fait une belle grimace ! dommage que le photo soit si sombre...

les_animatrices2

et les ateliers....

45720671_p

45720699_p

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

nickie_1

l'espace repas et boutique...

IMG_1026


et pour vous servir.....
mes amies toujours prêtes à me donner un coup de main....

Anne catherine,

boutik_et_papier

Marie,

marie

Et une petite photo que Carole à prise à la boutique, juste au moment du départ,

Patricia......et moi.....

45720215_p




Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos, alors je lance à appel à toutes celles qui en ont pris (vous pouvez les mettre sur le forum pour que l'on se régale encore et encore !!)



et puis aussi je tenais à dire un grand merci à toutes pour avoir répondu présentes à ce weekend.

Un merci tout particulier aussi à toutes celles qui m'ont encouragées et soutenues (comme Fatiha dont les ateliers ont été annulés à la dernières minutes, mais qui viendra nous voir tout de même d'ici peu) et aussi aux cadeaux que vous m'avez fait ce jour là......et tout et tout.....merci pour ces bons moments.....




***********

Publicité
Commentaires
S
merci à toi et à toute ton équipe vous avez été formidable pour nous organisez ce we!<br /> avec des animatrices super gentilles, des projets magnifiques, une boutique génial aussi (que je connaissais pas) , il faudra que je me décide à venir y faire un tour un de ces 4...<br /> alors moi je te dis à très bientôt j'espère pour un autre we de ce genre!!!<br /> encore merci à toutes<br /> sofy1
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité