Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Et voilà quelques photos de notre atelier au

Et voilà quelques photos de notre atelier au château St julien D'Aille de Vidauban.....

tout d'abord, le cadre....magnifique !!

001


après l'extérieur....voici l'intérieur....

003

bon là c'était avant l'atelier....ensuite nous nous sommes installées !!! mdr!

<

>

et voilà une bonne journée de passée......

***********************

 

Publicité
Commentaires
M
ce devait être super , ce cadre, cet canvas à exécuter <br /> bravo<br /> bisous
C
Waouhhhhh, trop classe, vous avez dû vous régaler !!!, bizzz, Cricri
N
cool !!!!!! et puis toute cette place pour pouvoir s'étaler !!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité