Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
27 août 2009

Mais qui ne 'a pas encore vu ????

pour reprendre l'expression de ma cop's Stéfouille...
en tout cas, ce qui est sûr, c'est que vous êtes nombreuses à vous inscrire.....

il y a un petit changement au niveau des animatrices...

Pour des raisons de santé, Angélique ne pourra pas être parmi nous lors du week-end end scrap des 24 et 25 octobre 2009.....en revanche, son amie
Carole, se fera un plaisir de venir à votre rencontre....


affiche_weehk_end_scrap





et toujours le forum pour en savoir plus....



*********************************************************

Publicité
Commentaires
G
En espérant qu'il n'est pas trop tard, j'ai relayé l'info.<br /> Ne pas hésiter à me contacter la prochaine fois! <br /> Bises!
H
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai envoyé un mail mais pas de reponse ...<br /> Amities Scrappées<br /> Stef ( Les Lucioles )
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité