Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tine's life
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Flaneries...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser pour une page créative...pas de sketch pas de scraplift....rien que moi et mes papiers !!
Je dois dire que pour la réaliser, je n'ai utilisé que des chutes de papiers (sauf pour le fond).

La collection ONIRIE m'inspire toujours autant..et pourtant je les ai déjà travaillé!! ... mais à chaque fois je crée une nouvelle façon de les mettre en place et mes pages sont toutes aussi différentes les unes des autres !!


flaneries



Publicité
Commentaires
A
c'est trop jolie!!!<br /> vous voyez que vous arrivez à le mettre à jour!!<br /> En plus vous avez créer un Gif =)
M
Très chouette, j'ai fait la pub sur mon blog pour le week-end de fin janvier.
M
Très chouette, j'ai fait la pub sur mon blog pour le week-end de fin janvier.
N
super !! moi j'y arrive pas avec ces papiers !!
Tine's life
  • J'aime tout ce qui touche la créativité, à l'expression de Soi... A travers le Scrapbooking je relate mes joies, mes "coups de gueules", les événements de ma vie, de mon entourage...avec humour ou tendresse ...mais toujours avec le même plaisir de créer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité